immersion-cairote

Visiter l'Egypte d'une autre manière.

Samedi 4 août 2012 à 14:28

Quand mon ami m'a dit que nous allions aller dans un bar qui s'appelait "Eros" j'ai eu quelques doutes sur notre destination.. Mais finalement, je n'ai pas été déçue !


Ce restaurant bar est situé à côté de l'île de Zamalek, à l'est du Caire.


L'entrée n'est pas très voyante, donc il faut avoir quelqu'un qui connait avec soi ! Mais une fois à l'intérieur, c'est vraiment très joli !
J'ai été transporté en quelques secondes dans un autre monde ! Il y a des fauteuils confortables un peu partout, comme à leurs habitudes dans les bars égyptiens, des écrans géants pour suivre les matchs de foot, l'espace est assez grand, ce qui permet d'être bien à l'aise et de ne pas avoir à entendre les conversations de nos voisins (je ne comprend pas l'arabe mais ce n'est pas une raison hein !).


Sur les grands murs peints en blanc, il y a des inscriptions en grec. Pour les personnes qui apprécient, les parfums de shisha sont assez variées et les jus sont exquis.


http://immersion-cairote.cowblog.fr/images/DSCI0458.jpg

En plus de tout cela, les serveurs sont aimables, souriants, drôles, et ils parlent aux femmes ! Eh oui, c'est assez rare qu'un serveur nous demande directement la commande, quand on est une femme étrangère, donc c'est apprécié !

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : immersion-cairote n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://immersion-cairote.cowblog.fr/trackback/3199203

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast